À PROPOS

Vanessa Lucchini

Autodidacte. C’est le premier mot qui nous vient à l’esprit pour parler de Vanessa.

C’est en tant que passionnée de danse que Vanessa fait ses débuts, en 2007. On sent, dès ses premières chorégraphies, que cette jeune femme maîtrise parfaitement l'enseignement qu'elle propose aux élèves afin de monter un Gala de fin d'année soigné.

Au fil du temps, son travail chorégraphique monte en puissance et commence à se faire remarquer : en juillet 2012, un des animateurs d'un grand centre de vacances des Saintes-Marie-de-la-Mer  lui offre l’opportunité de devenir directrice chorégraphique du centre de vacances.

Vanessa innove. On sent que ses chorégraphies, pour elle,  sont plus que de simples danses. Elle les vit.

 

Vanessa est une chorégraphe dynamique et touchante, toujours à la recherche du nouveau et du renouveau, afin d'offrir un gala de fin d'année toujours plus époustouflant.

Le 10ème Gala de l'école sera spectaculaire, nous vous en communiquerons la date prochainement.

Émilie Marbat

Assistante de la chorégraphe, Émilie est très impliquée dans la vie de Just Dance.

Elle fait ses débuts en tant que danseuse dans l'association, cela fait maintenant 8 ans qu'elle a découvert l'univers que propose Vanessa. Peu à peu, sa chorégraphe lui découvre des capacités non négligeables, elle lui propose donc de créer une chorégraphie pour le groupe que l'on appelle les "littles womans".

Depuis trois ans, Émilie propose des idées pour les chorégraphies des "minis énergétics" qui ont remporté de multiples prix lors de concours régionaux. Elle affute également les chorégraphies des "littles womans 14 ans et plus".

 

Émilie est  une jeune danseuse, débordante d'énergie et de créativité, qui permet à Vanessa d'avoir des chorégraphies diversifiées.